Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 18:13
prix special solde 29e
prix special solde 29e

LAMPES EN BOIS FLOTTE

de nouvelles lampes en bois flotté

et toujours des promotions

soldes sur mes creations

n'hésitez pas a vous faire plaisir

frais de port offert avec Mondial relay

http://les-creations-de-bea.alittlemarket.com

bouquet de bois flotté 29ehttp://www.alittlemarket.com/luminaires/fr_lampe_bouquet_de_bois_flotte_dentelle_et_coeur_gris_-12642791.html

bouquet de bois flotté 29ehttp://www.alittlemarket.com/luminaires/fr_lampe_bouquet_de_bois_flotte_dentelle_et_coeur_gris_-12642791.html

lampes en bois flotte

lampes en bois flotte

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de boisflottemadecoperso.over-blog.com
  • : Bienvenue chez moi, ou vous découvrirez mes créations en bois flotté, bois séché, galets. Le bois flotté est ramassé au fil de mes balades . Nature et découverte sont mes mots clés. mes créations sont uniques,fabriquées selon mon inspiration et selon mes cueillettes.Fabriquées avec le plus grand soins, les différents matériaux que j'emploie sont fixés solidement soit vissé, soit cloué. La petite déco, graines, coquillage, brissure de coquillage est collé. Nouveauté : m
  • Contact

MA BOUTIQUE EN LIGNE

link

http://les-creations-de-bea.alittlemarket.com

INFORMATIONS

L'aventure antillaise se termine.

Aprés 3 ans de créations aux Antilles me voici de retour en France métropolitaine.  

L'aventure continue dans le var.

De nouvelles créations en cours et toujours autant d'imagination..Des lampes, des chandeliers, des miroirs des cadres.

 

Toutes mes créations disponibles sont sur ma boutique en ligne.

Les créations récentes sont dans l'album création 2014

 

Pour acheter visitez ma boutique en ligne.link  

Vente privée sur Vidauban et le Cannet des Maures n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

 


 

madein-motif2-v1.jpgPromotion Exceptionnelle

Actuellement Frais de port offert pour la France métropolitaine  

  DSC_0073.JPG

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newletter

vous serez informé de suite de mes nouveautés et 

des offres exclusives vous seront réservés.bracelets fantaisies 4e

lampe en galets naturels et bois flottécoeur charme 10e



 

 

logo_alittlemarket_ic.jpg